~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison des Jeunes : Rez de Chaussé <~~  ~~ Cuisine 

 prépare a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:04:56   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"je mange pas de la nourriture qui est pleine de bacteries! et c'est fait avec des vers de terre! si tu veux je vais t'en chercher des tout frais dehors!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:06:51   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

je te signale que il n'y a pas plus de bactérie que dans la nouriture normale

hj: je le sais j'ai un oiseau!! euuh... non qu'est-ce que je raconte j'ai pas d'oiseau!! mdr
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: ptdr t'en a pas mais t'en ai un...mdr

dj: "ca ca m'etonnerais mais jamais je ne toucherais a c'est truc ideux"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:11:17   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hj: oui je suis un rossignol!! CHANTE ROSSIGNOL CHANTE LALALALALAAAAAAA!!! ptdr

mais c'est super bon!! pff qu'est ce que tu peut être compliqué!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:12:43   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: j'ai trouvez pire que mwaaa mdrr

dj: "mais bien sur..."

roule des yeux et allez se chercher des chips^^


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:15:08   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hj: snif je suis conne!!! enfin oui je suis conne!! c'est cool d'être conne!!! je suis heureuse d'être conne!!! VIV LA MONGOLITE!!! mdr

bon c'est pas que je préfére mangé de la nouriture normale mais presque!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:16:39   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: mdrr je vois..lol

dj:

"tu preferes ca a de la nourritures normal? d'accord...t'auras plus que ca en bouffe pour toujours..."


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

mais non je vien de dire que je préféré la nouriture normale!!! tu es de quelle origine??
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:06   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"je suis colombienne pourquoi? cela te genes?"

le regarde en mangeant des chips


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

aah bon?? non ça me gêne pas c'est que j'aurais pensé que tu été plutot... enfin non je me tais!! pas de ségrégation!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:22:44   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"mongolienne?"

le regarda, lui reservait quelque chose si il avoua


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:25:28   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ah non c'était pas ça!!! je suis tellement con ke j'avais pas penser à ça!! j'avou je suis con!!

*rit*
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"mais bien sur..."

le prit par le bras et lui fit une prise qu'il le metta a terre aussitot, se mit sur lui

"avoue tes plus profondes pensées..."

le regarde


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:29:34   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben je te les ai dit!! je suis con!! après si tu veux tout savoir j'ai une autre pensée la qui me vient tout de suite!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:30:49   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

se leve tout de suite

"espece d'obsédé!!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:49   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

je savais que comme ça t'allais te lever car le sol n'est pas très confortable!!!
*rit*
ah je suis trop fort!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:33:02   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"t'es pas fort tu n'est qu'un sale petit obsédé qui ne pense que a se taper des filles!"

va vers le frigo


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:38:06   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben non c'était juste pour que tu te lèves!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:39:11   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"arrete dans ta tete je suis sur que tu pensais a autre chose!"

ouvre le frigo et prend un soda


--------------------
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:00:17   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

les regarde faire , ne dit rien


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:56:45   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

alors là tout ce que tu veux que non!! moi je préférerais cent fois plus que ce soit une autre personne qui fasse ça!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:24:38   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"bref parlons d'autres choses..."


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

en effet!! bon tu vien au macdo brooke?
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Ché pas !

ne le regarde pas


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

bon... tu me dis quand tu sais!! puis je te signale que je t'invite donc je paye et c'est rare ça!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison des Jeunes : Rez de Chaussé <~~  ~~ Cuisine  prépare a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum