~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison des Jeunes : Rez de Chaussé <~~  ~~ Cuisine 

 prépare a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

prépare a manger , pour tout le monde

Message édité le 29-07-2006 à 21:24:51 par Brooke Turner


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*entre*
ta bientôt fini j'ai faim moi!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Hey reste zen ! J'ai pas 10 000 main moi !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

pfff tu es nulle!! bon je crois que je vais aller au macdo moi!! il y en a un au moin??
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:05:22   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

lui lance un regard noir

- Oui y a na un !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

je suis con!! c'est où?? j'aime bien le macdonalds!!! hihihi
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:10:41   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

voix glaciale

- T'as na un au centre ville !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:18:19   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

tu viens avec moi? je t'invite!! puis si tu es sage...
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Je dois préparer le repas pour les autres ...


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:29:43   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

mais si tu es sage je t'achèterais..... tadadadadadada... ce sont des roulements de tambours!! hahaha.... une.... GLACE!!!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:30:48   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

retrouve le sourire

- Ouah une glace! comment j'en meur d'envie !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:34:53   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

arrive et depose son sac

"desolé du retard!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben viens avec moi alors!! ils sont assez grand pour se préparer à manger!! allez allez siitiiplizz
*s'agenouille et la suplie*
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:35:28   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"je savais pas que l'on avait un chien ici^^"

regarde Mark par terre


--------------------
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:13   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

regarde Marc puis Sarah

- Il a pété un cable !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:39:40   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"ca change pas de tout les jours, voir tout les heures, meme toutes les minutes..."

sourit


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:41:42   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

snif!!! personne ne m'aime!!! bouhouhou!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:43:16   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"mais vas y pleure!!! on va pas se mettre a genou devant toi et se prosterner comme si tu etais un prince"

va s'assoir

hj: je comprend pourquoi pauline m'avait dit que t'etais folle mdrrr


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:48:16   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

bon c'est pas que j'ai faim.... mais presque!!! il y a quoi à manger??
hj: oui et malheureusement pour elle c'est ma cousine!! je me demande comment elle me suporte!! ah si je sais!! elle est aussi tarée que moi!!! mdr on fait la paire toute les deux!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:50:05   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"il y a des croquettes pour chien si tu veux^^"

hj: je connais moi je suis une folle aussi^^ mdrrr


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:51:38   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

non j'aime pas trop je préfére celle pour chat!!! ou les graines pour oiseau!! c'est pour ça que j'imite tellement bien les perroquets!!

hj: ah bne c'est cool ça!! on va bien s'entendre alors!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:53:12   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"a ouai?"

se leve prend les graines pour oiseau qui etait en haut du placard et les pose devant lui

"bonne appetit"

fit un grand sourire

hj: moi jpete les plombs pas croyable mdr


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*mange*
miam!! c'est délicieux!! je me régale tu veux gouter??

[i] comme si j'alais vraiment manger ça!! euhh mince j'ai avalé!! oh c'est pas si mauvais!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:01:40   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: baaaaaaaaaa mdrr


dj: fit une mine degoutée

"non merci...j'ai pas faim..."


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:03:07   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

mais c'est super bon!! tu as jamais gouté je suis sur!!! pff tu es nulle toi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison des Jeunes : Rez de Chaussé <~~  ~~ Cuisine  prépare a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum