~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Hors-Jeu <~~  ~~ Zone Flood 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:24:10   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

Vous avez msn? moi yeaaahhh

my adresse:

illusion-life@hotmail.fr


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

ayane_34@hotmail.fr


--------------------
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:06:01   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Bien sur ! mais bon on se connait tous ! A part ma cousine vous l'avez pas elle ! Mais bon en meme temps on se demande si c'est bien de l'avoir vu comment elle est dingue !!! non je dec hein Lise !


Mon mSn : polinedu12@hotmail.com

Message édité le 30-07-2006 à 09:06:23 par Brooke Turner


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

snif!!! ze boude pour la paix et je met plus les pieds ici!!! non c'est pas vrai!! purée moi je suis la seule pomé ou quoi?? je connais personne ici!! sauf toi polou (snif) je lol pui jte signale que on se ressemble toute les deux quoique je le suis peut-être un peu plus que toi en ce moment!!! lool

moi c'est : troplaflemme@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Hors-Jeu <~~  ~~ Zone Flood  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum