~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison: 1er Etage <~~  ~~ Salle de Bain 

 sous la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
sous la douche
 
jgih
ghsukg
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:55:25   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*se lave et chante*

hj: je préfére ne pas donner les paroles!! lol
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:00:30   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

arrive car la porte etait pas fermer, croyait que se serait une fille sous la douche donc ne pretait pas atention...se coiffait...


hj: pourquoi t'as mis ca en sondage? mdr t'arrives pas a mettre des sujets normal? mdr


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:01:40   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hj: désolé mais ça m'a pété!! mdr j'avais trop envie alors voila!!

[i] sort de la douche a poil
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

le voit a travers le miroir

"oh bordel desolé"

se cache les yeux et alla vers la porte


hj: mdr a ok, et pour mettre un texte en italike, tu surligne tt ton text é tu clik sur lincone en italik^^ mdr


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hj: je sais mais moi je ne sais pas si tu as remarqué mais j'adore faire tout de travers!!!

*s'enroule dans une serviette*
c'est bon tu peux revenir!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:09:53   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: a daccord mdrrr

dj: revient mais le regarde toujours pas

"encore une fois desolé!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:12:34   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

c'est pas grave!! tu sais tu n'es pas la première fille à me voir comme ça!! puis moi aussi j'aurais du fermer la porte a clé
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:13:52   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"comment ca pas la premiere fille? t'es un allumeur ou quoi?"

le regarde

"et puis j'ai rien vu..."

roule des yeux


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben tu sais j'ai connu pas mal de fille!! c'est pas pour me vanter mais je suis mignon!! non??
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:17:14   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"tu te vante la...et je ne reponderais pas a la question..."


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:08   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

pfff tu es jalouse de ma beauté c'est tout!!! ingrate!!

hj: qu'el est le rapport??
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: raport de quoi? mdr

dj: "moi jalouse?"

rit

"c'est la meilleure de l'année!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:24:07   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hj: ben j'ai dit ingrate et il n'y a aucun rapport avec la jalousie!!! mdr

en plus tu n'oses même pas l'avouer!!! tu devrais avoir honte!!

hj: préparé vous à entendre cette phrase (tu devrais avoir honte ou n'as tu pas honte) très souvent!! mdr je l'adore cette phrase
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:25:14   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: mdrrr ah javais pas compris mdrrr bah ca va promettre mdr

dj: "avouez quoi? je suis mieux que toi!"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:26:44   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

oui peut être mais on peut pas comparer!! tu es une fille!! tout le monde sait que c'est le sexe faible!! non je rigole nous sommes tous à égalité!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"trop tard tu l'as dit..."

le poussa dans la douche et lui mit de l'eau glacé, s'appuya contre le mur

"alors?"


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

hummm ca fait du bien!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:37:47   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

se frappe la tete contre le mur

"c'est pas possible..."


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

quoi?? qu'est-ce qui t'arrive?? il faut pas se taper comme ça!! tu risque de te faire mal!!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"et alors? tu n'en a rien a foutre!"

se dirige vers le miroir et commence a se maquiller


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

non j'en ai pas rien à foutre je veux pas que tu te fasse mal quand même!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison: 1er Etage <~~  ~~ Salle de Bain  sous la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum