~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Boite de Nuit 

 le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:47:05   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

arriva en boite de nuit, comme a son habitude, se faufilait entre les clients, et arriva au bar,ou elle se commenda un cocktail


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:00:43   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Etait au bar à quelques mètres d'elle, buvait un verre de limonade fraiche.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:03:14   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

boit le cocktail qu'elle avait commander en regardant au tour d'elle


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Regarde son verre à moitié remplis, repense à sa mère qu'elle a laissé à cause qu'elles étaient toutes les deux soidisant des sorcières pour le bien.

**C'est idiot, je ne vois pas comment pourrait exister les pouvoirs et la sorcellerie, j'aimerais bien voir ça.**


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:06:55   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

fini son verre a une vitesse pas croyable, se leva


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:08:41   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Sans le vouloir, fit léviter doucement sans verre. Fait de gros yeux attrape le verre et le repose.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

vit la scene, croit qu'elle a trop bu...prefere allez vers la sortie, en pensant que c'etait une allusination


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:40   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Regarde si personne, n'a rien remarqué, finit son verre et sort à son tour, regarde ses mains ne comprend toujours pas, et se met à se léviter, non un objet mais elle-même.

- Oulà, je descend comment là ?!!

Puis tomba à terre.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

revit la scene et prefera ne pas s'en meler, alla pres de la porte


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:22:46   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Se relève

- C'est pas réel, c'est...pas possible !

Repense à ce que sa mère a dit et commence à penser qu'elle a raison.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

[i]alla a la sortie directement esperait que tout ce qu'elle avait vu c'etait de l'ireel"


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:24:56   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

- Je crois que je vais rentrer chez moi, calmement, et....

Se téléporta sans le vouloir


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:25:59   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

vit la teleportation, cligna des yeux, prefera sortir de la boite


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:28:08   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

hj : c'était hors de la boite !!

Puis ré-apparut.

- Je suis où ?
Ah, j'ai cru être, ailleur....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Boite de Nuit  le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum