~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations 

 Mégane Sarcoit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megane Sarcoit
~~> Sorcier Habitué <~~
Megane Sarcoit
28 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:02:17   Voir le profil de Megane Sarcoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Sarcoit   

Nom : Sarçoit
Prénom : Mégane
Age : 23 ans
Histoire : A vécut son enfance dans un orphelinat jusqu’à ses 10 ans où elle est envoyée dans une famille d’accueil. Mais malheuresement cette famille n’en est pas vraiment une, en effet d’enfant elle devient une espèce de domestique. Mais un jour elle découvre ses pouvoirs et s’enfuie de cette maison de fou. Pendant son chemin elle rencontre Romain et vont ensemble essayé de changer leur vie.
Caractère : Gentille, sérieuse, dynamique.
Race : Sorcière
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie-orbing
Avatar : Danneel Harris

Message édité le 30-07-2006 à 10:04:36 par Megane Sarcoit
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:03:08   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

WelcOme !!!


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:05:44   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

welcome!! je voulais te dire que JE T'AIME COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMA!!!!
Megane Sarcoit
~~> Sorcier Habitué <~~
Megane Sarcoit
28 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:02:45   Voir le profil de Megane Sarcoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Sarcoit   

Et bah avec ça je suis servie !!

Merci !


--------------------
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:04:48   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Deriiiien !!!


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:00:18   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

désolé mais il fallait que j'avoue!!!
Megane Sarcoit
~~> Sorcier Habitué <~~
Megane Sarcoit
28 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:44:39   Voir le profil de Megane Sarcoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Sarcoit   

Expdr ça passe pour cette fois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations  Mégane SarcoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum