~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations 

 Marc Tyler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

Nom : Tyler
Prénom : Marc, vraie prénom Marcus
Age : 18 ans

Race: Demon

Pouvirs:Boules de feu, téléportation

Caractère : Courageux, battant, doux

Histoire : Frère jumeau de Tom, ses parents sont deux démons, au début sa ne le dérange pas mais lorsqu’il avait 11 ans il voit son père tué froidement sa mère et tout sa devant les yeux des jumeaux. Ils fuguent donc de l’enfer et se retrouvent en haut puis font finalement la connaissance du « groupe » avec qui ils vont vivre.
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

WelcOme


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

merci merci!!! je suis déjà aimé!! mdr olala trop d'amie que j'ai moi!!! JE VOUS AIMEUUUUH!!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Arète ils vont te prendre pour une timbré sorti de l'asile la ! mdr


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

mais c'est bien sur le but!! je suis folle!! sniF
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Mdr !! On est pas cousne pour rien !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

mais bien sur!! je suis désolé de te dire ça (enfin non) mais on se ressemble!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:15:42   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Oui je sais et j'assume ! lOl


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

yes vive la vie!! fo en profiter et ceux qui sont pas content on leur fait un F... (pardon je m'égare) nous les enquiquinon!!! mdr
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:25:14   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

pTdr !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:27:09   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

oOOooOOoo mais qu'est ce que j'ai honte!!! qui sauras me délivrer du mal??? sOs!! SOS écrit avec de l'air qui montre que je me sens seul je dessine à l'encre vide un désert!!!! (euuh mélange de parole là)
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:27:47   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

arète la ! je ss mdr ! eXpdr !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:32:04   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

snif peux même plus rigolé!!! bouhouhou!!! ze boude!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations  Marc TylerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum