~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations 

 Lois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lois Clairway
~~> New Sorcier <~~
Lois Clairway
12 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:20:24   Voir le profil de Lois Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Clairway   

Nom : Clairway
Prénom : Loïs
Age : 4 ans

Race : Sorcière, humaine

Pouvoirs : Télékinésie

Caractère : Adore faire son bébé, câline, attachante

Histoire : Fille de Sarah, elle ne connaît pas son père et s’en fiche un peu car pour elle la « bande » est sa vraie famille vu qu’elle l’est connaît depuis sa naissance.

Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:30:10   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

WelcOOOOOOOme ptite nenfante ! ( je t'ai volé l'expression Lise ! lol )


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Lois Clairway
~~> New Sorcier <~~
Lois Clairway
12 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:32:47   Voir le profil de Lois Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lois Clairway   

Merci !
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:51:23   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

Deriiiiien


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:09:42   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

Welcome ma fille


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

welcome!!! (bouhhouhou je pleure c'est mon expression!! t déguelasse!!! non en fait c'est pas grave!!! tant pis)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations  LoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum