~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Rues, Avenues , ... 

 Dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Marche silencieusement dans une ruelle, le soir assez tard.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:54:12   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

marchait pour rentrée a la residence, le noir l'emportait sur la rue, et le reverbere tombait en panne...


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:57:22   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Ne la vit pas, marche toujours, s'est légèrement perdu dans toutes ces rues, n'arrive pas à rentrer chez elle.

**C'est pas vrai, il y a bien l'une de ces rues qui va vers chez moi !!**


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:00:11   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

[i] arrive en chantant
hj: oui je sais je suis conne!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:04:05   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

hj: a bon? mdrrr

dj: marchait toujours dans la rue, le ciel se couvrait en plus...


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:07:48   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Regarde le ciel, puis regarde devant elle, essayant de se répérer à travers la rue.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:09:07   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

l'orage se mit a eclaté et une pluie diluvienne tomba du ciel[bah ou ica tombe pas d'ailleurs mdr], alla s'habriter sous un store de boutique


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:11:57   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

La pluie lui tomba dessus et lui piqua (par rapport au fait qu'elle controle le feu), ne comprend pas et vint s'abriter.


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:47   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

attend que la pluie se calma car ne voulait pas etre trempé, mais celle ci s'intensifia


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:15:48   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Mit lentement sa main sous la pluie et cela lui brula la peau, retire vite sa main, ne comprend pas.


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:17:37   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

I'M SING IN THE RAIN!!! I'M SING IN THE RAIN!!!! tata lalalalala!! I'M SING IN THE RAIN!!!!
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:18:30   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Le voit, l'entend chanter

**J'ai compris pourquoi il pleuvait.**


--------------------
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:19:14   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

le voit

"MARK VIENS ICI SINON TU VAS TE FAIRE FOUDROYER!"

l'orage en effet s'approchait


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:34   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

- Ca s'aggrave !

Aperçoit des éclairs

- Si la pluie ne s'arète pas vite fait, je ne pourrais pas rentrer !


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:27:55   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*vas voir sarah*
ben quoi c'est que des éclairs c'est pas grands chose!! au pire je serais mort c'est tout!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:28:53   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"ouai...mais on c'est jamais je te signale!!"

la foudre s'abatta a 50 metre d'eux ou etait Mark...

"tu vois!"


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:30:09   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Regarda ses mains qui était d'un rouge assez vif.

**Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, d'ou sorte ces phénomène étrange, mon vol dans les airs, ma drole de disparition avant de me rendre compte que je n'ai pas bougé...c'est quoi tout ça ?!**


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:37:21   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

bon c'est bon j'arrive!!! pff c'est bien parce que tu le demande!!!
Sarah Clairway
~~> Sorcier Habitué <~~
Sarah Clairway
58 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Sarah Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Clairway   

"non mais t'as failli mourir!"


--------------------
Avril Singers
~~> New Sorcier <~~
Avril Singers
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:39:55   Voir le profil de Avril Singers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Singers   

Passe une fois de plus l'une de ses mains sous la pluie, et une légère flamme, apparait, referme sa main, tout de suite.

**C'est officiel je deviens folle.**


--------------------
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ooo si c'est que ça c'est pas trop grave!! en plus tu ma coupé dans ma superbe chanson!!! snif!! ze fait du boudin!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Rues, Avenues , ...  Dans une ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum