~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Résidences 

 Dans son apart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer James
~~> Sorcier Habitué <~~
43 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:32:36   Voir le profil de Jenyfer James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer James   

* Est dans son apart' *
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

Elle arrivait de New-York, s'étant disputée avec ses parents, elle était partie...elle monta les escaliers de l'immeuble angoissée a l'idée que sa cousine ne veuille pas d'elle, elle frappa à la porte
Jenyfer James
~~> Sorcier Habitué <~~
43 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Jenyfer James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer James   

* Alla ouvrir *

Angelique !! Je suis contente de te voir, qu'est-ce qui t'ammène ici ?

* Souriat *
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:45:40   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

elle fit un petit sourire

- je....je peux rentrer?
Jenyfer James
~~> Sorcier Habitué <~~
43 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Jenyfer James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer James   

Mais oui bien sûr !!
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:28:32   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

elle resta pret de la porte au cas ou, la regarda angoissant a mort

- je sais pas comment dire sa....je suis partie de chez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Centre-Ville <~~  ~~ Résidences  Dans son apart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum