~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison: 1er Etage <~~  ~~ Chambre de Brooke 

 assise sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:14:06   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

assise sur son lit , pense en regardant par la fenetre

Message édité le 29-07-2006 à 21:25:09 par Brooke Turner


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*entre sans frapé en dansant*
OUBABA C'EST LUI LE MARSUPILAMI!!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:29:01   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

le regarde et explose de rire


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

*pleure*
pourquoi tu as rigoler?? tu es méchante!!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:31:38   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

est encore plus morte de rire


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:22   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

bouhouhou!!!! ze sniffe!!! ze vais faire du boudin toute la journé!!! oin oin oin!!!
*arrête de "pleurer"*
enfin a par si tu me console!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Comment tu veux que je fasse ça ?


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

oooh je suis sure tu as une idée...
sinon je pleure moi!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:03:01   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Y a d'autre filles dans cette maison ! Pourquoi tu viens me voir moi?

je suis la seule qui veut bien de consoler ?

le regarde


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

non tu es la seule qui soit mignone!!

hj: c'est surtout que t'était la seule conecter!!! mdr le prend pas mal ma polou!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:19:12   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

hj: ouai c'est bon jss vexé ! lol

- Ah ça c'etait marant !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:59:38   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

non mais c'est vrai!! je te jure!!!

hj: c'était pour faire un peu d'humour!! lol
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

hj: Je sais ! lol

- Tu vas me dire que Sarah et Megane elle sont moche !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:04:18   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben oui à côté de toi!!

hj: non mais je te signale que je suis une grande fan de britney!! mdr depuis quand???
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:05:07   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

hj: j'etais pas au courant de ça ! mDr

sourit mais sais qu'il fait ça pour qu'ils recouchent ensemble


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:08:53   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

bref en fait j'était juste venue pour....
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:10:58   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

le regarde

- Continu ...

meme si elle savait la suite


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:12:52   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

te proposait d'aller faire un tour!!! au parc ou même je sais pas ou tu veux!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

est TRES surprise

- Tu plaisente la ?


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben non!!! tu me prends pour qui??? tu croyais que j'allais te proposé quoi?
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- Bè de refaire ce qu'on a fait au salon !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:52   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

ben je dois avouer que ça me dérangerais pas!! mais là j'avais pas du tout penser à ça!!!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- J'ai une question a te poser : tu recherche quoi une aventure sèrieuse ou un plan baise ?


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Marc Tyler
~~> Sorcier Connu <~~
Marc Tyler
107 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:27:38   Voir le profil de Marc Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Tyler   

avec toi je préfére une aventure sérieuse!!! mais si tu veux pas ben j'irais voir ailleurs!! mais bon...
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

- J'aimerais bien moi aussi mais t'es le genre de mec qui va souvent voir ailleurs !


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Maison: 1er Etage <~~  ~~ Chambre de Brooke  assise sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum