~~> Secrecy-Friends-Magic <~~
Administrateurs : Brooke Turner, Tom Tyler
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations 

 ¤ Angelique ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:03:22   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

Nom : James
Prenom : Angelique
Age : 17 ans
Race : sorcière
Pouvoirs : lévitation, controle le vent
Caractère : réfléchie et têtue
Histoire : Elle arrive en ville, après être partie de chez ses parents,elle veut vivre une nouvelle vie,loin d'eux.
Autres: ba rien^^


par contre vue que Jenyfer a le même nom de famille que moi, enfin j'avais pas vue et j'ai mis le même, si ça dérange pas Jenyfer, on pourrait être cousine?
Jenyfer James
~~> Sorcier Habitué <~~
43 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:37:38   Voir le profil de Jenyfer James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer James   

Welcome, ok, sa me vas !!
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

merciii beaucoup^^
Jenyfer James
~~> Sorcier Habitué <~~
43 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:08:06   Voir le profil de Jenyfer James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer James   

Derien !:!
Brooke Turner
Peace And LOve
~~> Puissant Sorcier <~~
Brooke Turner
146 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:50:32   Voir le profil de Brooke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Turner   

WelcOOme


--------------------
Brooke Turner
18 ans
Sorcière-Humaine
Angelique James
cherche moi...
~~> New Sorcier <~~
Angelique James
10 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:43:59   Voir le profil de Angelique James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique James   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> Secrecy-Friends-Magic <~~  ~~> Debut du Jeu <~~  ~~ Présentations  ¤ Angelique ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum